Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pieds des stars !
  • : Vous rêvez de voir les pieds de vos stars favorites ? Vous les trouverez tous ici, photos volées, extraits de films, photos promo... Il y a tout !
  • Contact

Facebook

Rechercher

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 11:18

Shakira nous fait un oops en nous montrant la raie de ses fesses et son string, et par la même occasion nous laisse admirer la plante de ses pieds nus : 

 

39435_tduid1019_shakira_music_video_set_oops_fesse_ass_hot-jpg39447_tduid1019_shakira_music_video_set_oops_fesse_ass_hot-jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Je te lèche ton cul et ton petit trou du cul qui pue je te le sniffe et je te mets ma langue dedans hum ton p'tit trou du cul je te le nettoie ma belle je te nettoie tes fesses avec ma langue et ton string je le sent surtout la ficelle qui te rentre dans les fesses ensuite ton petit string mignon je mets dans ma bouche pétasse je te croque le string et je te nettoie ton cul cul tout mignon tu es a moi sale pétasse je te met ma langue entre tes fesses cet à dire en plein milieu de ton petit cul je déguste ton petit fessier et ton petit trou du cul je déguste l'odeur de ton cul cul p'tite pétasse
Répondre
M
Shakira je veux juste te sentir les fesses respirer l'odeur de ton cul je suis sur que ton beau petit cul doit sentir le cul mais laisse moi le respirer laisse moi te renifler ton derrière
Répondre
C
Ptite petasse je me demande si ton string marron que tu porte etais sale pendant que tu te tortiller comme une pouf et pendant que tu remuer ton petit cul en tous cas ma belle jaurai aimer te le renifler avant que tu le mettent au sale dans ta machine a laver crois moi je serai aller cher toi voler ton petit string marron et je me serai fai un plaisir de le sentir ce ptit string salle comme il et trop mignon ton ptit string meme quil pue je laurai manger hum respirer ton string et penser que la ficelle te rentrer dans les fesses hum un bonheur je lui respire l'odeur avant de lecher le tissus du string qui te rentre dans les fesses miam miam le ptit string marron de shakira sous mon nez me rend loca il doit sentir un peu le cul miam je suis pret a tout pour ton string qui pue c un bonbon
Répondre
L
Je crois que shakira a le string en sueur elle a du transpirer du cul pendant le clip loca il faisait chaud la pauvre elle avait chaud au fesses<br /> Miskin en plus en voit sa ptite raie de ses fesses et son ptit string marron sa veut tout dire venait me lecher mon ptit cul ptite petasse jte mange jtavale jte renifle ton ptit string qui pue
Répondre
M
Beurk emma t degueulasse mais ta raison son ptit cul cul pue cette poufiasse a le string a l'air et les fesses a l'air elle a un ptit cul de petasse en plus c un string ficelle maron la ficelle lui rentre bien dans le cul moi jaimerai juste lui renifler le string pour sentir l'odeur.
Répondre