Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pieds des stars !
  • : Vous rêvez de voir les pieds de vos stars favorites ? Vous les trouverez tous ici, photos volées, extraits de films, photos promo... Il y a tout !
  • Contact

Facebook

Rechercher

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 23:02

Ainsi qu'une vidéo sexy où Larusso nous dévoile ses jolies jambes !

larusso-maximal-2.jpglarussonuephotossexy03.jpg_Larusso2.jpg_Larusso.jpglarusso-talons-robe.jpg193206-larusso-sort-l-album-my-box-le-8-mars-fullscreen-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
larusso tu es tres mignone je voudrais que l'on sorte ensemble et plus…..
Répondre
J
Bonjour!<br /> Je viens de découvrir ton blog!... Franchement, il y a de superbes photos! C'est très très sympa!... Je reviendrai peut-être vers toi pour répertorier ton blog sur mon site "Le meilleur du pied<br /> féminin".<br /> En attendant, n'hésite pas à venir faire un p'tit tour sur mon blog "Les candides de Jérôme" (http://grhumblog.over-blog.fr) et à me laisser un message si les photos te plaisent!<br /> A bientôt!<br /> Jérôme
Répondre