Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pieds des stars !
  • : Vous rêvez de voir les pieds de vos stars favorites ? Vous les trouverez tous ici, photos volées, extraits de films, photos promo... Il y a tout !
  • Contact

Facebook

Rechercher

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 11:08

Les bottes d'Angelina dans Tomb Raider :


Pointure : 8,5 (americain)


Les sandales d'Angelina dans Alexandre :

Pointure : 8,5 (américain)
A voir les traces, elles ont du vecu :)

Toutes les chaussures portées par Angelina dans Raisons d'État (The Good Shepherd) :

Pointure : 39 (ou 9 aux USA)

Craquant les marques des doigts de pieds :)

Pointure : 39 (ou 9 aux USA)

Pointure : 39 (ou 9 aux USA)

Une petite vue plongeante... Je m'y laisserai bien tomber...

Pointure : 39,5 (Ou 9,5 aux USA)


Pointure : 10 (USA)



Voilà pour le petit tour d'horizon des chaussures à talons, bottes, sandales... portées par Angelina Jolie dans ses films :)

Dites moi si ça vous plait, si je refait des articles de ce genre.

Source : www.celebrityshoesize.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Is that boot really worn by Angelina Jolie? I have watched the movie Tomb rider and there is something special about that boot. It is nice to see various cloths and shoes by celebrities. Some of it is for sale.
Répondre
L
<br /> Hey moi j'adore!!!<br /> Tu pourrais faire ca sur Shakira?<br /> Et pourquoi pas quelque stars comme jessica alba, halle berry ...<br /> Bravo pour ce travail<br /> <br /> <br />
Répondre